UNE PETITE BALLADE EN TRAIN DANS LES ARDENNES BELGES ?

Publié le par X2468

Christian

Le Chemin de Fer Touristique du Bocq exploité est remise en état par les Adhèrents bénevoles du PFT TSP, vous acceuillent pendant la saison d'été au départ de la gare SNCB de CINEY(B), les Dimanches et fêtes de Juin, jusqu'a fin Octobre.
Cette association de passionés(ées) du rail vous ferons découvrir les Ardennes Belges.
CINEY . SPONTIN . DORINNE DURNAL, PURNODE.
Des trains à Traction Vapeur seront programmés, avec une P8 !
Je vous y souhaite, une bonne visite et un bon voyage a bord de ces trains d'autrefois.
Pour plus d'infos sur cette ligne Belge (ligne 128) ainsi que sur les dates/Horaires
- Par mail: inform@pfttsp.be
- Sur internet : www.pfttsp.be
- Par Courrier : PFT- asbl - B.P.40 7000 MONS BELGIQUE

Amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou merci de ta visite oui je vais bien il fait moins chaud, je te souhaite une bonne semaine et soirée bisous
Répondre
T
coucou petite visite un peu absente je te souhaite une bonne soirée  espère que tu vas bien bisous
Répondre
S
bip bip ........  ici  c  est  pareil il fait  tres   chaud  tres jolie  ton blog   biz  douce soiree  sophieloup  bip bip .... 
Répondre
T
coucou espère que tu vas bien merci de visites, ici il fait chaud dur dur je te souhaiter un bon week end et bonne soirée bisous
Répondre
S
Répondre