EXPOSITION AUTOS MOTO CE WEEK-END A LAUNOIS SUR VENCE

Publié le par X2468

Coucou à toutes et tous,
Bienveuce sur mon journal passions.

Aujourd'hui, une petite idée de sortie, pour le week-end à venir, dans les Ardennes.

En effet l'association AAVAA, vous propose,les 3 et 4 Octobre 2009 sont exposition annuelle Autos. Motos anciennes, à LAUNOIS SUR VENCE (08 Ardennes).

Une bourses d'échange et également prévu, pour les amateurs, de véhicules anciens.

Pour les personnes venant à bord de véhicules anciens, un entrée gratuite.

Pour ma part j'y serais avec le véhicule ci-dessus( ma Simca 1301 de 1967 ) et j'y aménerais également une SIMCA ARONDE 1955, qu'un ami collectioneur, va me confié, pour la 2ème fois cette année .
C'est un vrai régal de conduire cette grand mère automobile, loin des soucis du tout éléctronique, que l'on connait actuellement ! lol !

Ce n'est pas non plus la plus ancienne, que j'ai eu l'occasion de conduire !
La plus ancienne étant une RENAULT NN de 1925 !

Dans mes essais d'anciennes autos, j'ai particulièrement aimer conduire la CITROËN SM (Moteur MASERATI), Hélas cette belle auto, ne fut qu'une petite carrière, victime du premier choc pétrolier !

Je vous remercie d'être passés(ées) sur mon journal.

Amicalement Christian


- Ma miniville[Merci]
- Mon livre d'or est à votre disposition[Cliquez ici] Merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou passe une bonne semaine et soirée espère que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> mon petit passage du soir<br /> <br /> pour te donner la coccinelle du bonheur<br /> <br /> ______________________ |___________|<br /> ______________________ |___*___*___|<br /> ___________________ $________|______$<br /> __________________$_________|________$<br /> _________________$__O_______|_____O__$<br /> ________________$___________|__________$<br /> ________________$_______O__|__O_______$<br /> _________________$__________|_________$<br /> __________________$__O_____|_____O__$<br /> ____________________$______|_______$<br /> _______________________$___|____$________<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Une bonne soirée étoilée<br /> Une bonne et douce nuit<br /> Fais de beaux rêves<br /> gros bisous ton amie theesse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> passe une excellente soirée et douce nuit ainsi qu'un bon week end avec ta simca bisous" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre