BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !

Publié le par X2468

Carte-voeux-2010-de-l-AMR-copie-1.JPG
Coucou à toutes et tous !

Bonne année 2010 !
!Que mes meilleurs voeux de BONHEUR, de SANTE, et de JOIE, puissent vous accompagné,
tout au long de cette nouvelle année !
Merci à mes fidèles amis(es), qui passent régulièrement, me déposés des p'tits comms sympas.
Merci aux autres pour votre visite, vous êtes toutes et tous,les bienvenue sur mes blogs !
Celui-ci, qui vous donne quelques infos sur les trains touristiques ou les expositions automobiles anciennes.
[SI VOUS SOUHAITEZ VOTEZ]pour mon blog
[
MA MINIVILLE]
[
MON LIVRE D'OR]

Amicalement Christian.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou je suis étonnée mon com d'hier n'est pas passé avec les images<br /> " />bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou chère Amie ,<br /> Comment va tu ?<br /> Merci pour cette jolie image et cette chouette amitié.<br /> Je te souhaite, une bonne fin de week-end, et une<br /> belle et bonne semaine.<br /> Bisous Amicaux.<br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je suis étonnée mon com d'hier n'est pas passé avec les images<br /> " />bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello christian !! alors, cette voiture ? réparée ? mon 2ème com d'hier  est passé.. bon week end.. amitiés.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bien le bonsoir, chère Ami Jean-Claude.<br /> Merci de ta visite et comm.<br /> Oui je suis aller la réparée sur place, chez Renault à Rethel, ou mon assistance<br /> me l'avais déposée.<br /> Merci pour tes comms.<br /> Bonne soirée et bon Dimanche.<br /> Amitiés.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'ai mis un autre com.. je le vois pas..<br /> <br /> <br />
Répondre