TRAINS DE NOËL, ORGANISE PAR LE CFTVAa D'ARQUES(62)

Publié le par X2468

 

Coucou à toutes et tous, Bienvenue à vous.

Aujourd'hui, je vous propose une petite idée de sortie, à bord du train du Père Noël.

En effet, comme chaque année, le train touristique d'Arques, vous propose, son train du père Noël.

Celui-ci aura lieu le 13 Décembre 2009 au départ d'ARQUES.

Selon leur site[
SITE DU CFTVAa], il y aura 2 Départs, de ce train.

Le premier départ à Arques 14h00
Le second départ à Arques 16h00

Le père Noël, y sera, et je pense qu'il fera la joie des enfants, qui y seront .

Pour des renseignements complémentaire, voir leur site officiel en suivant le lien ci-dessus ou tél au 03 21 12 19 19 ou 03 21 93 45 46.

Je vous y souhaite un bon voyage éventuel.

Merci d'avoir visité mon journal.

Ps: une petite visite sur ma[MINIVILLE] ou signé, si vous le souhaitez[MON LIVRE D'OR] Merci

Amicalement
Christian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou chère Amie.<br /> Belle et bonne soirée.<br /> J'espère que tu va bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Amicaux.<br /> CHRISTIAN<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter un bon week end et une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou chère amie.<br /> Merci de ta visite, comment va tu ?<br /> Ici le temps et maussade.<br /> Belle et bonne fin d'après midi en ce Samedi et bon Dimanche.<br /> Bisous Amicaux.<br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je passais te souhaiter une bonne soirée<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bien le bonsoir chère Amie, merci de tes visite comms et belles images.<br /> J'espère que tu va bien.<br /> Belle et bonne soirée et douce nuit.<br /> Bisous Amicaux.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> .. '~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_ COUCOU<br /> .. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,<br /> .. .. ',. . .. ˜....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'<br /> .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / je passe<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, ..... avec mon petit lapin<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....te souhaiter<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'"" une bonne NUIT<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~, je de souhaite de beaux rêves<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--" gros bisous amitié de theesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre