UNE PETITE BALLADE EN TRAIN D'EPOQUE A VOIE DE 60cm ?

Publié le par X2468

http://f2.img.v4.skyrock.net/f2b/x2468sncf/pics/2779950880_1.jpg[Musique]

Coucou à toutes et tous, bienvenue sur mon journal passions.
Aujourd'hui, une petite idée de ballade à bord de trains à vapeurs ou diesels, préservées par le Chemin de Fer Touristique du Tarn, qui se situe à environ 30 minutes de TOULOUSE, d'ALBI ou de CASTRES.

Cette association vous accueil à bord de ses trains à voies étroites(60cm), pour un ballade d'environ 1H00,au départ de la Gare de Saint Lieux lès Lavaur.

Voici les horaires 2010, mis à disposition sur leur site internet ->
[SITE OFFICIEL DU CHEMIN DE FER TOURISTIQUE DU TARN]

Du 4 avril au 13 juillet : Les dimanches et jours fériés : Départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30

Du 14 juillet au 31 juillet : Les samedis, dimanches, lundis, mardis et jours fériés: Départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30

Du 1 au 29 août, tous les jours : Départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30

Du 1 septembre au 1 novembre : Les dimanches et jours fériés : Départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30 Le train fonctionne le 1 novembre 2010

Des journées d'initiation à la mise en chauffe et le conduite de locomotives à vapeur peuvent êtres organisées !

Cela vous tente ?

Pas de réservation possible pour les voyageurs individuels.

 Réservation uniquement pour les groupes de plus de 15 personnes.

Vous pouvez également louer ce train, pour une marche spéciale (Associations ou autres).

Pour de plus amples renseignements sur leurs circulations : voici leurs coordonnées téléphoniques : 05 61 47 44 52 ou 05 61 70 33 63

Je vous y souhaite, une éventuelle bonne visite et un bon voyage à bord de ces trains de légende.

Merci à vous de votre passage, sur mon journal passions.

Amicalement Christian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello christian !!<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as pas trop froid..<br /> je sais pas comment tu pratiques quand tu me rends visite mais je viens de découvrir un truc.. il te suffit de mettre ton pseudo à PSEUDO et ton adresse exact de ton blog à SITE http://..<br /> etc..  et normalement ça devrait rester en mémoire lors de ta prochaine visite et en plus je n'ai qu'à cliquer sur ton pseudo pour arriver chez toi.. lollllll..<br /> si tu fais comme ça, ne tiens pas compte de mon message.. lolllllllll..<br /> belle fin d'aprem à toi..<br /> amitiés .. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bien le bonsoir cher ami Jean-Claude.<br /> Merci de ta visite et comm.<br /> En principe j'indique mon blog principal, qui et celui sur skyrock.<br /> Celui-ci et juste une copie, pour le cas ou on aurait un jour le même prob que chez Orange !<br /> (Effacement total de nos blogs).<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello christian !!<br /> bonne fin de journée en passant chez toi....<br /> amitiés.. jean claude..<br /> ps : les anniv que tu as ils sont que de chez sky ? au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de mystiquebleue 1ère page de mes favos de l'autre endroit..<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Jean-Claude.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Christian<br /> <br /> <br />