UNE PETITE IDEE DE BALLADE FERROVIAIRE ENTRE BOURGES ET CLERMONT-FERRAND

Publié le par X2468

Balade exceptionnelle de 430 km (A/R) en train à vapeur !

Voyage d'une journée en train vapeur sur plus de 430 km à travers des paysages pittoresques de l'Auvergne,
tracté par la locomotive de construction Américaine et utilisée autrefois par la SNCF, et conservée par l'association AAATV CENTRE VAL DE LOIRE.
C'est la 141R840 .
Passage sur les viaducs métalliques de la Bouble, de Bellon, de Rouzat et de Neuvialles à vitesse réduite pour vous permettre d'admirer de magnifiques panoramas.

À Clermont-Ferrand, transferts en autocar vers le Puy de Dôme 1465 mètres d'altitude.
Vue panoramique sur la chaîne des puys.

En option :
- Transferts en autocar vers le Puy de Dôme 1465 mètres d'altitude,
- Sac pique-nique.

Vous avez la possibilité de predre ce train au départ des gares de Bourges. St Florent . Châteauneuf .
St Amand.Vallon et Montluçon.

Je vous y souhaite une belle ballade et une belle et bonne journée.
Plus d'infos, ou résérvation sur leur site internet http://141R840.com
ou au 06.70.61.53.72
Merci d'avoir visité mon journal passions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bip bip ......  merci  il est  choux  ton  train  biz  douce  soiree  sophieloup  <br />
Répondre
T
COUCOU PETITE VISITE RAPIDE TOUJOURS AU MÊME STAGE POUR MAMAN EN EXAMENS ET FISTON VA MIEUX, JE TE SOUHAITE  UNE BONNE SEMAINE ET SOIREE ESPERE QUE TU VAS BIEN ICI IL FAIT CHAUD BISOUS
Répondre
V
coucou tchou tchou, je viens faire un petit tour.... franchement, je ne sais pas encore si je referais un blog....ça se dira lol.... bon 14 juillet à toi. bisous
Répondre
T
coucou merci de ta visite désoler de répondre tardivement mais j'ai hospitalisée ma mère et mon fils ne va pas bien pas très le temps de passer te voir excuse moi espère que tu vas bien, ici pluie et soleil il faut chaud 27° je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
 ____________________________¶¶____¶¶ _______________________¶¶____¶¶____¶¶ ________________________¶¶____¶¶____¶¶ _________________¶¶______¶¶____¶¶____¶¶ __________________¶¶¶¶_____¶¶____¶¶____¶¶ _____________¶¶______¶¶_________________¶¶ ______________¶¶¶¶________________________¶¶ ________________¶¶¶___________¶¶_________¶¶ _________________¶¶_____¶¶_____¶¶______¶¶ __________________¶¶_____¶¶____________¶¶ __________________¶¶___________________¶¶ _____¶¶___¶¶______¶¶____________¶¶_____¶¶ ______¶¶__¶¶______¶¶____¶¶_____¶¶_____¶¶ _______¶¶_¶¶_______¶¶______¶¶¶¶¶_____¶¶ ______¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶______________¶¶ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶___________¶¶ _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____________¶¶ __________________________¶¶_____________¶¶ __________________________¶¶______________¶¶ bip bip ....... huge lol   tres  douce  soiree  biz   sophieloup
Répondre