UNE PETITE IDEE DE SORTIE AU MUSEE FERROVIAIRE DU CMCF A OIGNIES

Publié le par X2468

Coucou à toutes et tous,
Aujourd'hui, une petite idée de sortie au musée férroviaire du CMCF de OIGNIES(62)Nord-Pas-de-Calais
En effet, le samedi 29 et le dimanche 30 août de 10h jusqu'à 18h sur le site du Centre Denis Papin à Oignies

Vous pourrez voir à l'extérieur les trains en écartement 127 et 184mm, des modèles réduits de bateaux sur un plan d'eau, des machines réelles, et des voitures postales.
A l'intérieur, nos grands réseaux modèles seront en fonctionnement et vous pourrez voir l'énorme machine d'extraction de la mine.

Vous pourrez également visiter la mine école qui servait à la formation des mineurs.

Contrairement à nos ouvertures normales, il y aura restauration et buvette dans le parc du centre.

Si vous avez une machine en 127 ou 184, vous serez le bienvenu pour rouler avec nous sur nos voies.

Pour ceux qui viendraient de loin, le site dispose de la place pour stationner des caravanes ou camping-cars (mais pas de tentes) pendant le week-end.

Si vous voulez amener du matériel pour rouler (ou exposer) ou stationner une caravane, contactez-les de préférence 2 ou 3 semaines avant leur festival .
Infos sur leur site http://www.cmcf-oignies.com/
Merci d'être passé sur ce blog .
Amicalement Christian

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou merci visite espère que tu vas bien, ici beau temps, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
bip bip .....  c  est  chouette ici  tout  passe   biz  tres  douce   apres midi    sophieloup  <br />
Répondre
T
COUCOU MERCI DE TA VISITE JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET SOIREE ICI LE SOLEIL LA PLUIE ET ORAGE ON NE S'ENNUYE PAS, bisous
Répondre
T
COUCOU MERCI DE TA VSITE JE TE SOUHAITE UN BON FIN DE WEEK END ET BONNE SOIREE ICI IL A FAIT BEAU APRES UNE SEMAINE ESPERE QUE TU VAS DE PLUIE BISOUS
Répondre
T
coucou merci de tes  visites et coms je ne peux lire ton adresse, excuse moi pas trop le temps de passer te voir mon fils va mieux mais maman toujours à l'hospital et pleins de démarches à faire pour après en plus du boulot dort pas beaucoup mais fait avec, espère que tu vas bien ici orage pluie lourd je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre