BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS

Publié le par X2468

Un petit coucou de CHARLEVILLE-MEZIERES, pour vous souhaiter 
à toute et tous, un bon DIMANCHE.
                                                                                                   
 

Cette photo prise par mes soins, nous  montre 2 locomotives de légende, la CC14018(Seule survivante de sa série)et la BB 13052 SNCF, remorquées ici, par la 4 27028 au départ de MOHON(08 CHARLEVILLE-MEZIERES), pour une exposition le 22 Juin 2008, en gare de Metz, pour l'anniversaire de cette dernière.

Merci de votre visite sur ma page, sur ce blog.
Mon autre blog passions, un peu plus complet sur http://x2468.skyrock.com
Amicalement Christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou je passais te souhaiter une bonne semaine et soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Miss,<br /> Belle et bonne soirée.<br /> Bisous Amicaux.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou  je passais te souhaiter un bon week end et une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Cou chère Amie<br /> Merci de ta visite et comm.<br /> Belle et bonne soirée à toi et surtout un bon Dimanche.<br /> Bisous .<br /> Christian<br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenu dans la communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bien le bonsoir, merci de ta visite et comm.<br /> Belle et bonne soirée et bon Dimanche.<br /> Amicalement Christian<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou passe une bonne soirée et semaine belles machines<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre