UNE PETITE PHOTO INSOLITE SOUS LA ROTONDE DE MOHON 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

Publié le par X2468

Coucou à toutes et tous, et bienvenue à vous, sur
mon journal passions.

Aujourd'hui, je vous offre cette petite photo insolite, prise par mes soins
le 04/10/2009, sous la Rotonde SNCF de Mohon (08)(CHARLEVILLE-MEZIERES).

Notre associattion ayant participée à l'organisation des nuits blanches(Comme à Paris),
organisée par la ville de CHARLEVILLE-MEZIERES, avec le concours de la SNCF, propriétaire des lieux et des locomotives et matérièls exposée.

Pour ma part, j'ai assuré la surveillance du site et du matériel exposés, de nuit
entre le JEUDI 1 et le VENDREDI 2 Octobre 2009, et également du DIMANCHE 4 AU LUNDI 5 Octobre, pour évité, leur dégradations, par des groupes d'enfants ou de jeunes, qui ne se rendent sans doute pas compte, du risque qu'ils prennent, pour leur sécurité (Caténaires sous 25 000 VOLTS !) sans compter la circulation des trains, sur le site ou quand ils traversent les lignes de circulation principales, et du mal qu'ils font aux amateurs ferroviaires que nous sommes, et qui mettent leurs temps libre par passion, a la sauvegarde de notre patrimoine !
Ce qui m'est un sérieux coup au moral, des bonnes volontés !

Cette veille de nuit m'a permis de faire quelques photos insolites !
Et oui , ma Simca 1301 LS 1967, n'a je pense jamais entrée dans ce lieu aupparavant !
Et bien à cette occasion, celà a été fait !
On la voit ici, sous cette belle rotonde classée M.H, a coté d'une Locomotive de légende, la CC40101 de 1964 ayant remorqué des Trains Europe Express(PARIS-BRUXELLES)

Je vous souhaite une belle et bonne soirée.
Amicalement
Christian

Ma miniville http://www.x2468.miniville.fr/
et a votre disposition , pour une petite visite. Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou j'ai du mal à ne pas passer  bonne soirée bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(img)g(18234614)a(1569827)<br /> Coucou Miss, merci pour cette jolie image.<br /> J'éspère que tu va bien.<br /> Pour moi ça va .<br /> Je te souhaite une belle et bonne soirée et une douce nuit.<br /> Bisous Amicaux.<br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou espere que tu vas bien ici il fait froid on est déjà en hiver, passe une bonne soirée et un excellent week end bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br />  Merci pour ce joli comm et image, chère Amie.<br /> J'éspère que tu va bien.<br /> Pour moi ça va.<br /> Bonne soirée, douce nuit et bon week-end.<br /> Bisous . Christian<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou excuse pour absence mais était fatiguée avec la bronchite ashmatique et le boulot dur dur je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine espère que tu vas bien tu as changé ton blog il<br /> est bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> http://f2.img.v4.skyrock.net/f2b/x2468sncf/pics/2658419518_1.gif<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre